Votre panier est vide.

Comment classifions-nous nos appareils outlet ?

Une partie de l’inventaire est constituée d’un surstock de nos propres showrooms, d’emballages déchirés ou d’appareils légèrement endommagés. Tous les accessoires et manuels d’utilisation sont inclus.

A
Parfait état

est un produit de fin de série (nouvel appareil)/appareil de démonstration, dans un emballage ou non, non endommagé.

B
Traces d’utilisation mineures

est un appareil de démonstration présentant de légers dommages non visibles (petites rayures, petites bosses, pas d’emballage).

C
Traces d’utilisation visibles

est un appareil de démonstration présentant des dommages visibles (rayures, bosses, pas d’emballage).

D
Retour

est un appareil d’occasion, entièrement vérifié par nos techniciens.

Questions fréquentes

Est-ce qu’on m’aidera à charger mon appareil lors du ramassage ?
Quelles sont les conditions pour retourner les gros appareils ménagers ?
Comment obtenir ma facture et mon certificat de garantie ?
Comment puis-je payer ?
Reprenez-vous aussi les anciens appareils similaires ?
Comment puis-je retourner un produit ?
Puis-je choisir le moment de la livraison ?
Quels sont les frais de livraison et d’installation ?
Comment fonctionne la livraison et quels sont les coûts ?
Avez-vous des questions concernant notre service et notre garantie ?
Y a-t-il aussi un showroom Miele Outlet ?
Comment pouvez-vous nous joindre ?
Les produits sont-ils endommagés ?
Que sont exactement des produits Outlet ?
Puis-je voir les appareils Outlet ou au moins recevoir une photo des éventuels dégâts ?
À propos des produits Outlet
Reprenez-vous encore les anciens appareils ?
Retirez-vous les boulons de transport des lave-linges ?
Que faire si j’habite à un étage supérieur ?
Puis-je reporter une livraison ?
Dois-je signer à un terminal pour réception ?

D’autres questions ?

Contactez-nous.

Pas trouvé ce que vous cherchez ?

Visitez Miele
1