Votre panier est vide.

Miele Outlet

Nous donnons une seconde chance aux produits retournés ou échangés, ou aux derniers articles d’une collection finale. Ces produits ont été contrôlés et sont en parfait état de fonctionnement.

Questions fréquentes
  • Vérification d’expert

    Des produits en parfait état de fonctionnement, vérifiés par nos experts.

  • Garantie Miele

    Les produits outlet bénéficient des mêmes avantages de garantie que tous les autres produits Miele.

  • Notation transparente

    Nous classons l’état des produits outlet afin qu’il n’y ait pas de surprises.

  • Pas trouvé ce que vous cherchez ?

Comment classifions-nous nos appareils outlet ?

Une partie de l’inventaire est constituée d’un surstock de nos propres showrooms, d’emballages déchirés ou d’appareils légèrement endommagés. Tous les accessoires et manuels d’utilisation sont inclus.

A
Parfait état

est un produit de fin de série (nouvel appareil)/appareil de démonstration, dans un emballage ou non, non endommagé.

B
Traces d’utilisation mineures

est un appareil de démonstration présentant de légers dommages non visibles (petites rayures, petites bosses, pas d’emballage).

C
Traces d’utilisation visibles

est un appareil de démonstration présentant des dommages visibles (rayures, bosses, pas d’emballage).

D
Retour

est un appareil d’occasion, entièrement vérifié par nos techniciens.

Questions fréquentes

Word ik geholpen bij het inladen van mijn toestel bij afhaling?
Quelles sont les conditions pour retourner les gros appareils ménagers ?
Comment obtenir ma facture et mon certificat de garantie ?
Comment puis-je payer ?
Reprenez-vous aussi les anciens appareils similaires ?
Comment puis-je retourner un produit ?
Puis-je choisir le moment de la livraison ?
Quels sont les frais de livraison et d’installation ?
Comment fonctionne la livraison et quels sont les coûts ?
Avez-vous des questions concernant notre service et notre garantie ?
Y a-t-il aussi un showroom Miele Outlet ?
Comment pouvez-vous nous joindre ?
Les produits sont-ils endommagés ?
Que sont exactement des produits Outlet ?
Puis-je voir les appareils Outlet ou au moins recevoir une photo des éventuels dégâts ?
À propos des produits Outlet
Reprenez-vous encore les anciens appareils ?
Retirez-vous les boulons de transport des lave-linges ?
Que faire si j’habite à un étage supérieur ?
Puis-je reporter une livraison ?
Dois-je signer à un terminal pour réception ?

D’autres questions ?

Contactez-nous.

Pas trouvé ce que vous cherchez ?

Visitez Miele
1